Saumurois. Koh-Lanta : Sous le feu des critiques, Clo répond aux internautes

Depuis la dernière émission de Koh-Lanta, diffusée vendredi soir dernier sur TF1, Chloé Dessard-Arribas essuie une tempête médiatique de la part des internautes. « Girouette », « hypocrite », « faux cul », « aucune personnalité », « aucune fidélité »... les critiques sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Dans un post diffusé sur Facebook et Instagram, l'aventurière saumuroise a tenu à mettre les choses au clair avec beaucoup de calme.


Les réseaux sociaux ne sont pas reconnus pour être un espace de tendresse. Chloé Dessard-Arribas, aventurière toujours en lice dans « La guerre des chefs » de Koh-Lanta (relire nos articles ici, ici, ici et ici), en a fait les frais le week-end dernier, notamment sur Twitter.

Avec les éliminations de Nicolas et de Maxime, le vendredi soir 31 mai dernier, Chloé se retrouve parmi les 6 derniers aventuriers de Koh-Lanta 2019. Mais cette qualification a laissé des traces. De nombreux internautes accusent Chloé d'avoir retourné sa veste à plusieurs reprises, d'abord contre Cyril, puis contre Maxime... Le média Pure Break, spécialisé dans les news people, se demande même si Clo ne serait-elle pas devenue « la nouvelle tête de turc » des téléspectateurs et des internautes.

« Hypocrite », « faux cul », « aucune personnalité », « aucune fidélité » ou encore « girouette » pour lui reprocher d'aller là où le vent la mène, les adjectifs sont acerbes à son encontre. Heureusement pour notre aventurière saumuroise, les internautes qui l'ont critiqué ne connaissent sans doute pas Le Coudray-Macouard, village dans lequel se situe l'une des girouetteries les plus connues de France. Elle a ainsi pu éviter les jeux de mots indélicats.

Chloé répond aux critiques avec courage




Article du 04 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Pilou49 04/06/2019 18:52:01

Dans mon midi natal on dit : "Il faut toujours laisser braire les ânes !" Et dieu sait qu'il n'en manque pas pour se passionner pour de telles émissions absurdes navets !



Commentaire de "maintenant c est fait" 05/06/2019 15:47:52

Heureusement pour notre aventurière saumuroise, les internautes qui l'ont critiqué ne connaissent sans doute pas Le Coudray-Macouard, village dans lequel se situe l'une des girouetteries les plus connues de France. Elle a ainsi pu éviter les jeux de mots indélicats."maintenant c est fait"



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI