Saumur. Le Saumur Horse-Ball double champion de France à Lamotte-Beuvron

Du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin dernier, 3 équipes du Saumur Horse-Ball participaient aux Championnats de France de Lamotte-Beuvron dans le Loir-et-Cher, en région Centre-Val de Loire. L'association et les équipes du Saumur Horse-Ball ne sont pas revenues les mains vides, bien au contraire, avec 2 titres de Champion de France !


Les équipes minimes et féminines du Saumur Horse-Ball reviennent médaillées d'or des Championnats de France de Horse-Ball qui se sont déroulés au parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron, dans le Loir-et-Cher, du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin dernier.

Saumur devient le meilleur club du 49


Les benjamines, quant à elles, échouent très près du podium, à la 5e place. Dommage pour elles, mais le bilan est toutefois remarquable pour l'association sportive saumuroise. Avec un total de 8 matchs gagnés pour 9 joués par les 3 équipes, Saumur Horse-Ball devient en effet le meilleur club du département de Maine-et-Loire. « Félicitations aux 3 équipes, aux parents, aux amis, aux supporters, ainsi qu'au coach, Cédric Murzeau, assisté d'Alexandre et Aymeric », s'est exprimé dans un communiqué le Saumur Horse-Ball, représenté sur la plus haute marche du podium dimanche dernier (photo ci-contre).


Article du 04 juin 2019 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de philippe cailleaud 04/06/2019 21:16:01

encore bravo toutes les joueuses et joueurs



Commentaire de gilbert 05/06/2019 07:39:52

Je constate qu'apres des années les murzeau sont toujours la et accaparent toujours autant la place.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI