Météo du 6 juin : Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange

Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20 euros. Remarquant cela, un policier l'arrête et lui dit : « Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac ». « Ho, vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit », dit la petite vieille dame.


« Un instant, madame, pas si vite », dit le policier. « D'où vient cet argent... vous ne l'avez pas volé ? »

« Ho, non ! », répond la petite vieille. « Ma cour arrière est près d'un stade de football et durant les matchs, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que « c'est 20 euros ou je coupe » ».

Le policier ajoute en riant :

« C'est bien normal » et lui souhaite bonne chance.

Et puis il demande :

« Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ? »

« Vous comprendrez », dit la petite vieille, « ce n'est pas tout le monde qui paie... !!! »

Côté météo, nous devrions avoir des éclaircies demain matin, mais avec des formations brumeuses possibles. Il fera 9°C (ressenti 7) au réveil avec quelques rafales du sud-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, place à un ciel variable devenant très nuageux, ce qui ne fera pas beaucoup monter le thermomètre avec pas plus de 18°C (ressenti 18) au meilleur de la journée et un peu plus de vent (rafales du sud à 35 km/h). Puis, dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce la présence d'éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Il fera plutôt doux en fin de journée avec 17°C (ressenti 14) et des rafales du sud-est à 35 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel très nuageux devenant plus variable avec possibilité d'averses en début de nuit, 14°C (ressenti 8) et de bonnes rafales d'est à 65 km/h... Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 05 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI