26 juin et 10 juillet : Les pauses musicales de la Paroisse Saint Vincent des coteaux de Saumur

Pour la 5ème édition, la paroisse saint Vincent des coteaux de Saumur organise"les pauses musicales" de la côte ( Dampierre-sur-Loire, Souzay-Champigny, Parnay, Turquant et Montsoreau), en associant des artistes à ce projet. Cette année, deux concerts, le mercredi 26 Juin 2019 en l'église de Turquant et le mercredi 10 Juillet 2019 en l'église de Souzay.


- Mercredi 26 juin de 18h à 19h en l'église de Turquant : Récital de violoncelle, de chants en langue française et araméenne et de textes bibliques autour du thème de la création. le narrateur est Pierre Fresquet, la violoncelliste Clémence Mebsout, les chanteurs Zaheb et Helen Naqqash, chanteurs irakiens avec la participation d'élèves et de professeurs de Saint Louis à Saumur. Cette soirée se terminera par un verre de l'amitié.

- Mercredi 10 juillet de 18h à 19h en l'église de Souzay : L'ensemble vocal Enéas (choeur de femmes du saumurois) composé d'une vingtaine de choristes nous interprétera des oeuvres issues d'un répertoire classique profane ou sacré de Gabriel Faure, Félix Mendelssohn, Javier Busto et César Franck. Cette soirée se terminera par un verre de l'amitié.

La participation aux concerts est libre et est au profit de la paroisse


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 06 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI