19 juin à Saumur : Garden Party, "it's time to celebrate"

Amazing ! Mercredi 19 juin, la médiathèque de Saumur et la Bibliothèque Anglophone d'Angers fêtent 20 ans de partenariat avec une garden party.


Au programme de cet après-midi festif :

- De 14h à 17h / Famille BOARD GAMES / JEUX DE SOCIÉTÉ Et si vous faisiez une pause jeux ? Essayez-vous à l'anglais le temps d'une partie, pour mettre en pratique vos connaissances, tout en vous amusant !

- À 14h30 et 16h (30min) / Ados - Adultes VISIONS OF NATURE / LECTURES DÉAMBULATOIRES Découvrez les créations littéraires du groupe d'écriture de la bibliothèque anglophone, spécialement rédigées pour l'occasion. Laissez-vous guider pour une flânerie sur le thème de la nature. Sur réservation

- À 17h / Ados - Adultes COCKTAIL ANGLOPHONE Rencontrez les bénévoles de la bibliothèque anglophone le temps d'un cocktail en plein air.

- À 17h45 (45min) / Famille SING-ALONG / TOUR DE CHANTS EN ANGLAIS par Liz Hanaway et Tony Baker « Mamma mia, here I go again... » Cet air vous est familier ? Venez chanter en anglais sur des chansons connues. Un spectacle où le public participe, pour une ambiance des plus festives.

Infos pratiques : Mercredi 19 juin de 14h à 18h30 à la Médiathèque de Saumur - Gratuit - En famille


Article du 05 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Anglophone 06/06/2019 13:51:04

Bibliothèque Anglophone alors que les Anglais désertent la France et Saumur en Anglais, n'en parlons pas... Que le français soit maîtrisé parfaitement dans nos écoles avant que d'utiliser l'anglais à toutes les sauces.



Commentaire de Râlerie 06/06/2019 14:27:12

En effet, le niveau de français laisse à désirer, au vu de votre erreur de syntaxe. Il serait peut être également intéressant d'apprendre aux jeunes la vérification de leurs sources et le penser par soi même car vos informations sont de toute évidence très peu fondées. Les demandes de double nationalité anglaise/française ont explosé depuis l'annonce du Brexit (CF le figaro, les échos, libération,...), en particulier pour les anglais résidant en France. Pour moi, cela n'indique pas une "désertion" des anglais comme vous l'avez dit. Enfin, cet événement est une célébration de notre amitié franco anglaise et aura également des vertus éducatives et je m'en réjouis d'y participer. Si même ceci vous révolte, il serait peut être temps de trouver une occupation autre que la traditionnelle râlerie française, je suis sûre qu'il doit exister une myriade d'activités bien de chez nous pouvant être beaucoup plus gratifiantes et bénéfiques que de se plaindre sur un journal local en ligne.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI