Après Please (relire notre article), Uber Eats, le géant américain de la livraison de repas à domicile, débarque à Saumur. L'application, qui permet de se faire livrer des plats cuisinés que ce soit à domicile, au bureau ou chez des amis, arrive dès aujourd'hui dans la Ville. Si pour le moment seuls 4 restaurants sont partenaires, Uber Eats annonce avoir recruté 12 coursiers à vélo, scooter ou voiture pour sillonner la Ville de Saumur.
Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive ce jeudi 6 juin 2019 dans 4 nouvelles villes en France : Aurillac, Romans-sur-Isère, Saintes et Saumur. En lançant ces 4 nouvelles agglomérations, Uber Eats est ainsi présente dans 106 agglomérations françaises.
4 restaurants partenaires à Saumur
À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h à 22h, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires dans chacune des agglomérations. Pour le moment, en ce qui concerne la Ville de Saumur, seuls 4 restaurants sont partenaires d'Uber Eats : L’Habana, McDonald’s, Le Siècle d’Or et La Mie Câline.
Uniquement sur le secteur de la restauration
« Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics », précise Uber Eats, créé par les fondateurs d'Uber, entreprise mondialement connue pour son offre de voitures de transport avec chauffeur. Mais à Saumur, le groupe s'implante uniquement sur le secteur de la restauration. ll vient ainsi concurrencer la marque française Please, implantée depuis le mois de septembre 2018.Uber Eats, comment ça marche ?
1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur « commander » et recevez vos plats en moins de 30 minutes.
Nota Bene : Vous pouvez aussi directement vous rendre sur https://u.ubereats.com/fr-FR/.
À propos d’Uber Eats en France
L’application Uber Eats est disponible dans 106 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats en vélo de plus 15 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. « La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs », assure la marque américaine.
Article du 06 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité