Saumur. Uber Eats, le service de livraison de repas, arrive à Saumur

Après Please (relire notre article), Uber Eats, le géant américain de la livraison de repas à domicile, débarque à Saumur. L'application, qui permet de se faire livrer des plats cuisinés que ce soit à domicile, au bureau ou chez des amis, arrive dès aujourd'hui dans la Ville. Si pour le moment seuls 4 restaurants sont partenaires, Uber Eats annonce avoir recruté 12 coursiers à vélo, scooter ou voiture pour sillonner la Ville de Saumur.


Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, arrive ce jeudi 6 juin 2019 dans 4 nouvelles villes en France : Aurillac, Romans-sur-Isère, Saintes et Saumur. En lançant ces 4 nouvelles agglomérations, Uber Eats est ainsi présente dans 106 agglomérations françaises.

4 restaurants partenaires à Saumur

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez vous faire livrer en moins de 30 minutes et sans minimum de commande de 11h à 14h30 et de 18h à 22h, en choisissant parmi les différents restaurants partenaires dans chacune des agglomérations. Pour le moment, en ce qui concerne la Ville de Saumur, seuls 4 restaurants sont partenaires d'Uber Eats : L’Habana, McDonald’s, Le Siècle d’Or et La Mie Câline.

Uniquement sur le secteur de la restauration

« Que ce soit chez vous, au bureau ou chez des amis, Uber Eats innove sans cesse pour vous livrer les plats de vos restaurants favoris, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Amateurs de petits plats ou de grandes découvertes, en utilisant l’application Uber Eats vous aurez tout type de cuisine à portée de clics »
, précise Uber Eats, créé par les fondateurs d'Uber, entreprise mondialement connue pour son offre de voitures de transport avec chauffeur. Mais à Saumur, le groupe s'implante uniquement sur le secteur de la restauration. ll vient ainsi concurrencer la marque française Please, implantée depuis le mois de septembre 2018.

Uber Eats, comment ça marche ?

1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur « commander » et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

Nota Bene :
Vous pouvez aussi directement vous rendre sur https://u.ubereats.com/fr-FR/.

À propos d’Uber Eats en France


L’application Uber Eats est disponible dans 106 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats en vélo de plus 15 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. « La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs », assure la marque américaine.


Article du 06 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :


Commentaire de Que du bon! Hem! 06/06/2019 13:41:41

Macdo, la Mie Câline etc... Que de bons petits plats! Tout est fait pour rendre la population malade et sédentaire de surcroît. Bientôt la livraison par drone.



Commentaire de Renault 06/06/2019 14:39:25

Prévéligion le local avec Please. Si vous achetez avec UBER EATS vous achetez AMÉRICAINS nôtre argent Français par en Amérique. Alors que avec Please vous achetez Local et Français et développer l'économie Française. Si vous voulez tomber dans la malbouffe et la maladie et vous faire avoir. Allez y . Sa sera déjà trops tard. Sachez que si en France on a plus d'argent vous aurez plus de taxe et d'impôts qui suivront. Donc mieux de prendre Français que Américain.



Commentaire de Alcofribas le ligérien 06/06/2019 19:14:29

Amis de la précarité et de la régression sociale, bonsoir, Fallait bien que ça arrive; pourquoi le saumurois serait épargné par cette vérole gangreneuse de la précarité organisée au moyen du détournement et du dévoiement des application mathématiques dans le numérique. Les avancées de la recherche génèreront toujours des scories et des opportunités pour "gros malins" . C'est ce type d'activités (on ne peut dire emploi) que certains états utilisent pour bidonner les statistiques de taux d'emploi et de créations d'entreprises. A méditer !



Commentaire de bon dieu 07/06/2019 07:58:11

Vous pouvez pas vous mettre au boulot et éplucher,cuisiner vous meme vos produits.De plus nous sommes dans le jardin de la France avec des maraîchers au nord saumurois qui produisent de quoi faire votre repas.Alors bougez vous le cul et arrêtez de dépenser votre pognon dans des conneries .Les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent mais ceder a la tentation de connerie pareil.Pourquoi pas un service pour essuyer le derriere des gens quand ils ont cagués.



Commentaire de Ensilage 07/06/2019 14:19:01

Ne pas confondre assemblage de divers produits alimentaires et restaurants avec des cuisiniers aux fourneaux des sélections rigoureuses de produits des meilleures maraîchers du de Loire meme les belles enseignes de plats cuisinés à emporter !!!!! Un peux de respects pour l art culinaire français et les professionnels Saumurois. Appel ont 1 fraise 1fraise



Commentaire de Jean Bernard Dubois 09/06/2019 08:22:34

Combien sont de vrais cuisinier de a a z aujourd'hui.il y en a et merci mais une grande majorité decongele,micro onde et hop .alors ne vaut il pas mieux le faire chez soit.a quand une carte des vraies restaurateurs ?



Commentaire de Camille 11/06/2019 13:50:23

Les conditions de travail pour ces livreurs sont déplorables. A boycotter ! Allez au restaurant, choisir de frais, du local, remercier le chef qui a cuisiné et son équipe. Rien de tel !



Commentaire de eric m 11/06/2019 16:27:50

Un restaurant que j ai tester et qui est top c'est le restaurant du golf de roiffé .magnifique,decor,vu,cuisine saveur gout.Tout est present et il parait que le chef n'a que 27 ans.



Commentaire de Boutetoua sid ahmed 18/10/2019 11:46:43

Slt stp Je cherche un contre uber pour traveler



Commentaire de hubert leblanc 18/10/2019 12:16:46

et en français ca donne quoi ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI