16 juin à St Hilaire St Florent : Journée Portes Ouvertes refuge de L'ASPA

Le refuge ASPA du Bois Marsolleau ouvre ses portes dimanche 16 juin de 10h. à 18h. De nombreuses animations vous attendent.


De nombreuses activités sont prévues : vide grenier, atelier de maquillage et pêche à la ligne avec les élèves de terminale des Ardilliers, présentation de quelques chiens à adopter et même un shooting photo pour les chiens de nos visiteurs. Bar et restauration (grillades, crêpes et sandwichs) sur place. Venez nombreux avec nos amis voir nos beaux loulous qui sont en recherche d'une nouvelle vie !

Infos pratiques : Dimanche 16 juin de 10h à 18h, ASPA du Bois Marsolleau, près de l'aérodrome de Terrefort à St Hilaire St Florent



Article du 07 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI