Abbaye de Fontevraud : Une expérience inédite avec le Cadre Noir le 22 juin

Samedi 22 juin marquera l'ouverture de l'été à L'Abbaye de Fontevraud. Et à cette occasion, une expérience inédite avec le Cadre Noir et le trio Abozekry dans les murs du site royal !

Crédit photo : Alain Laurioux


En partenariat avec le Comité Équestre de Saumur, Fontevraud vous propose une expérience inédite en ses murs : un concert-spectacle envoûtant où art équestre et musiques au rythmes orientaux se rencontrent. Mohamed (oud) et Abdallah (saz) Abozekry seront réunis à Fontevraud, accompagnés d’un écuyer du prestigieux Cadre Noir de Saumur pour un concert-spectacle envoûtant où chevaux et hommes se rencontreront au rythme de la musique orientale, à l’ombre d’une abbaye millénaire.

Infos pratiques : Samedi 22 juin à 18h – Spectacle gratuit inclus dans le billet d'entrée – Billetterie en ligne


Article du 08 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI