18 juin à Vivy : Réunion-discussion "Vous avez dit burn out ?"

Dans le cadre de la semaine pour la qualité de vie au travail, l’ANACT (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) soutient les entreprises porteuses de projet permettant un mieux-être au travail. Dans ce cadre, Ricoaching, sas dont le siège social est à Vivy, vous propose une réunion-discussion sur le burn out pour échanger de ce que vous pouvez vivre au travail soit pour vous-même soit pour un.e collègue, un.e proche.


Le burn out touche autant les hommes que les femmes de tout âge et aucune catégorie sociale n’est épargnée. Apprendre à la reconnaitre, à s’en protéger, à en guérir devient une nécessité collective.

Infos pratiques : Mardi 18 juin à 19h30, bibliothèque de Vivy, route Nationale - Entrée libre


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 11 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI