22 juin à Distré : « Ginette la Reine des Boulettes » et feu d'artifice

Dans le cadre de ses animations estivales, la commune de Distré organise un spectacle gratuit sur le terrain de l'Echalier avec « Ginette la Reine des Boulettes » le samedi 22 juin à 21h. Ce spectacle sera suivi d'un feu d'artifice tiré sur l'étang municipal .


« Ginette, La Reine des Boulettes » est un spectacle son et lumière humoristique tout public, décapant, qui met en scène "Ginette" alias Valéry Marigny, une villageoise de 60 ans. Ginette, un peu niaise mais terriblement futée, dont la verve et le franc-parler sollicite régulièrement la participation du public. Un spectacle qui fait s'esclaffer de rire, les publics les plus sérieux,à travers ses sketchs et les situations loufoques ou cocasses de son show... Un spectacle hilarant !

Infos pratiques : Samedi 22 juin à 21h, le terrain de l'Echalier à Distré - Gratuit


Article du 12 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de ugdp 12/06/2019 11:24:41

C'est bien, car à Distré tout est gratuit, même les parkings. BRAVO



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI