Circulation : Fermeture des voies et déviations, le 16 juin, pour la Fête du vélo en Anjou

Dimanche 16 juin, pour laisser libre place aux familles et aux cyclistes, le Département de Maine-et-Loire, organisateur de la 23e édition de la Fête du vélo en Anjou, va privatiser les voies et levées en bord de Loire, sur près de 120 kilomètres, de 8h30 à 18h30, entre Bouchemaine et Montsoreau.


La manifestation empruntant les deux rives de nombreuses déviations seront mises en place sur l’ensemble du parcours (voir plan ci-dessus). Des signaleurs contrôleront la circulation sur les différents carrefours. Ils auront comme principales missions d’assurer la sécurité des participants sur les axes protégés et de filtrer l’accès aux riverains, commerçants ou clients qui pourront circuler à allure réduite.
Seuls les ponts seront empruntés, conjointement, par les cyclistes et les voitures, avec une réduction de la vitesse pour ces dernières.




Article du 12 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Laurent 13/06/2019 08:30:17

"voir plan ci-joint": je ne vois pas le plan ...?



Commentaire de La rédaction 13/06/2019 08:45:02

Oups, désolée. C'est réparé



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI