Karaté. Un nouveau 2e dan au RC Doué Kyokushinkai

Licencié au RCD Kyokushinkaï de Doué-la-Fontaine, Bernard Lemor vient d’obtenir le grade de ceinture noire 2e dan de karaté dans le style particulièrement exigeant « Kyokushinkaï ».

Line COIFFARD et Bernard LEMOR


Après plusieurs années de pratique auprès de son professeur Line Coiffard, Bernard Lemor actuel champion départemental vétéran par équipe de karaté technique et 3e au championnat de ligue des Pays de la Loire, vient de rejoindre le cercle étroit des pratiquants de Kyokushinkaï à obtenir le grade de 2e dan. Karaté full contact dit de « l’ultime vérité », privilégiant la frappe réelle à mains nues, le Kyokushinkai est un karaté basé sur la puissance et la rigueur. Si cette école est maintenant la plus répandue au Japon, le club douessin en est le seul représentant dans le Grand Saumurois. Très satisfaite pour son élève, Line Coiffard poursuit avec enthousiasme son enseignement, riche des valeurs du kyokushin : courage, persévérance et humilité.


Article du 13 juin 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI