15 juin : Les sapeurs-pompiers de Saumur ouvrent leurs portes

Les centres de secours de Maine-et-Loire vous ouvrent leurs portes lors de la journée nationale des sapeurs-pompiers le 15 juin 2019. A Saumur, ce sera de 14h à 17h.

Le centre de Saumur


"Papa maman, quand je serai grand, je veux être pompier". Quel enfant n'a pas dit cela à ses parents ou du moins joué avec les célèbres camions rouges ? Afin de faire découvrir cette profession, comme tous les ans, les SDIS (Services Départementaux d'Incendie et de Secours) ouvrent leurs portes. Cette année ce sera donc ce samedi 15 juin.

Infos pratiques : Caserne des sapeurs-pompiers de Saumur, Boulevard Benjamin Delessert, portes ouvertes de 14h à 17h - Découvrez les centres concernés en Maine-et-Loire (coordonnées et horaires) en cliquant ici


Article du 13 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI