Relais pour la vie : une réunion d’informations pour les futurs participants à Doué en Anjou

Les 28 et 29 septembre prochains, Doué-en-Anjou accueillera la 3ème édition du Relais pour la vie. Lors des précédentes éditions à Vihiers et Chalonnes-sur-Loire, de nombreuses équipes se sont mobilisées pour relever le défi des 24h de relais. 10 000 personnes au total y avaient participé. La Ligue contre le Cancer de Maine-et-Loire et la commune de Doué-en-Anjou espèrent en rassembler autant pour cette édition 2019.


Lors de cet événement, les malades et anciens malades atteints de cancer ont une place centrale. C’est à eux que revient le premier tour de piste symbolisé par le « tour d’honneur », véritable temps fort qui donne le départ du Relais pour la vie. Ils témoignent, ainsi, par leur participation que le temps de la maladie et de l’après-maladie est également un temps de vie. Pour en savoir plus, nous proposons une réunion d’information le 18 juin 2019 à 18h à la Ligue contre le Cancer au 20 rue Roger Amsler à Angers.

Réunion le 25 juin à Doué-en-Anjou

Le Relais pour la vie c’est également des équipes de 5 à 30 personnes, qui, pendant 24h se relaient sur une piste, en courant ou en marchant. Pour ceux qui ont déjà composé leur équipe ou qui souhaitent en créer une, nous proposons une réunion afin de donner aux participants toutes les informations pratiques concernant l’inscription, l’organisation de l’équipe, l’hébergement le jour J,... Pour en savoir plus, le rendez-vous est donné le 25 juin 2019 à 20h30 à la Mairie centrale, Salle rue des Halles à Doué-la-Fontaine.


Article du 17 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI