Saumur. Grand National FFE : Découvrez la liste des engagés

La prochaine étape du Grand National FFE (Fédération Française d'Équitation) de Concours Complet Saumur aura lieu à l'IFCE–Le Cadre Noir de Saumur du jeudi 20 au dimanche 23 juin 2019 (relire notre article). La liste des cavaliers au départ est connue.


Dans la catégorie reine, Pro élite, support du circuit Grand national, on retrouve Maxime Livio et Opium de Verrières, vainqueur en 2018 et récent vainqueur de l'étape du Lion d'Angers. Les écuyers du Cadre Noir le Lieutenant Colonel Thibaut Vallette, sacré récemment champion de France dans la discipline avec Qing du Briot*ENE-HN, et Arnaud Boiteau et Quoriano*ENE-HN, 3e au Lion d'Angers. Au départ également de cette épreuve : Mathieu Lemoine, Gwendolen Fer, Thomas Carlile, Jean Teulère, Karim Laghouag. Le concours accueillera également les épreuves As jeunes élite, 1 et 2, des épreuves Pro et amateur.

Infos pratiques : Découvrez le programme des épreuves du Grand National FFE de Saumur, en cliquant ici. Horaires à venir. Consultez l'affiche de l'événement, en cliquant sur ce lien.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 14 juin 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI