Puy-Notre-Dame : Des visites théâtralisées cet été

Cet été en juillet et aout, on recherche la poule d'or, dans les rues du Puy-notre-Dame. La bande à Ponots, vous invite à venir découvrir la commune et quelques-unes de ses belles demeures lors d'une déambulation théâtrale, les 5, 10 juillet et 23 août.

Le secret de la poule d'or


"Le secret de la poule d'or" : Tout est partie aux voeux du maire, quand l'association patrimoine a proposé l'idée d'une histoire" jouée" mettant en valeur, des lieux privilégiés de la commune. L'appel aux bénévoles a fonctionné et plusieurs ponots et vignerons du village ont répondu présents C'est une grande aventure qui commençait, avec de nombreuses répétitions, la réalisation de costumes et de décors. Et surtout le bonheur de nous retrouver et travailler afin de vous offrir un moment original.

Infos pratiques : Les Vendredi 5 et mercredi 10 juillet et vendredi 23 août - Départ place de la collégiale, à 20h30 gratuit, participation libre au chapeau. Une coupe de bulles offerte par les vignerons du Puy-notre-Dame à l'issu du spectacle et l'élaboration d'un programme sur lequel seront notés tous les participants.


Article du 27 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI