16 et 19 juin : Concert-spectacle et Danse pour les tout-petits

Festival Aux Rancart des Bambins : il reste des places pour les derniers spectacles dimanche 16 juin et mercredi 19 juin !

LA VAGUE


Lancé depuis mercredi 12 juin, le Festival à destination des tout-petits du territoire Saumur Val de Loire poursuit sa route en compagnie de deux spectacles à découvrir :

TIPI TIPI TA : Comptines pour le temps présent DIMANCHE 16 JUIN à 16h30 - La Closerie de MONTREUIL-BELLAY
Ce sont deux artistes, Christophe Alline, illustrateur/fabricoleur et son comparse Fred Bigot, musicien/bidouilleur de sons, qui s’en donnent à cœur joie pour triturer nos chansons d’enfance et en créer d’autres, aujourd’hui... Une invitation pour le tout jeune spectateur, dès 6 mois, à se laisser aller à suivre le fil tendu par les deux complices à la façon d’un rayon magique nous emportant en chanson dans un voyage à travers les quatre éléments : l’air, l’eau, le feu et la terre.

LA VAGUE : Danse adaptée d'un album de Suzy Lee (L'école des Loisirs) MERCREDI 19 JUIN à 10h et 16h30 - Salle Beaurepaire à SAUMUR
La Vague est un spectacle doux et poétique qui aborde les thèmes de la découverte du monde, de la force et de la puissance de la nature. Un défi ? Où sont les limites ? Le soleil, le sable, les mouettes, le roulis des vagues, le bruit du vent… autant de sensations, d’odeurs,de sons, qui font naître de nouvelles émotions chez les plus petits et de nombreux souvenirs chez les plus grands ! En lien avec le spectacle La Vague, un atelier danse proposés aux tout-petits et leurs parents MARDI 18 JUIN à 17h30 - Théâtre Le Dôme (GRATUIT)


Article du 15 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI