22 et 23 juin à Saumur. 16ème Trophée Golf du Lions Club de Saumur Val de Loire

Les 22 et 23 juin le Lions Club de Saumur Rives de Loire organise au Golf de Saumur une compétition de Golf au profit de la recherche en cancérologie pédiatrique.


Golfeurs et golfeuses du Saumurois, venez nombreux participer sur le Golf de Saumur à cette compétition Nationale qui réunit depuis 16 ans plus de 10 000 joueurs sur près de 280 golfs en France. Les dons recueillis lors de ce Trophée permettent à l'organisation "Lions Sports Action" de reverser à "Enfants et Santé" plus de 300 000€ qui seront fléchés vers la recherche sur le cancer et la leucémie des enfants et l'amélioration de leur quotidien. Ce Grand Trophée se terminera par une finale nationale sur le Golf d'Orléans Limère le 19 octobre 2019.

Infos pratiques : Samedi 22 et dimanche 23 juin, Golf de Saumur à St Hilaire St Florent - Les inscriptions sont à prendre directement au Golf de Saumur qui gère les départs. Tel. 02 41 50 87 00 - contact@golf-saumur.com - Site : http://www.golf-saumur.com/


Article du 15 juin 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI