Montreuil-Bellay. 3 médailles d'or pour les apprentis mécaniciens de la Rousselière

Comme chaque année, les meilleurs apprentis du département de Maine et Loire sont honorés pour la qualité de leur travail par les institutions et les Meilleurs Ouvriers de France, organisateur de cette distinction. Le MFR de la Rousselière de Montreuil-Bellay a été copieusement servie.

Les médaillés du CFA mécanique honorés


C'est près de 800 personnes qui s'étaient rassemblées au grenier saint jean à Angers ce vendredi 14 juin afin d'honorer la qualité du travail des lauréats du concours départemental des Meillleurs Apprentis.
Près de 400 jeunes lycéens et apprentis étaient présents pour être félicité pour l'excellence de leur travail dans des domaines aussi variés que divers comme la mode, la cuisine, la metallerie ou encore la mécanique...
Après la présentation des nouveaux Meilleurs Ouvriers de France (MOF), les représentants du Conseil Régional et Général ont pu féliciter l'ensemble des personnes présentes : les apprentis, les maîtres d'apprentissage et les parents et élus des communes représentées par le lauréat.
Parmi ces jeunes les saumurois du CFA "La Rousselière" de Montreuil Bellay ont été copieusement félicités pour leur 3 médailles d'Or dan la catégorie mécanique automobile. Clin d'oeil particulier à Morgane PEROCHON médaillée et seule fille à représenter cette catégorie au niveau régional.

Plus d'info : CFA La Rousselière 02 41 83 19 19 - http://www.cfa-mfr-montreuilbellay.fr/


Article du 17 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI