Judo : 2 nouvelles ceintures noires au JCBS

Vendredi dernier, 2 nouvelles ceintures noires ont été célébrées au Judo Club du Bassin Saumurois. Il s'agit des 6èmes et 7èmes ceintures noires formées par le Club saumurois cette saison.

De gauche à droite : Antoine Godard, Alicia Estevao, Benoit Vidal, Pierre Viaud et Vincent Rochereau


Alicia Estevao et Pierre Viaud ont en effet rejoint la grande famille des ceintures noires 1er dan après avoir validé l'ensemble des requis (katas, UV, points combats et connaissance de l'environnement judo). C'est entourés de 3 des professeurs du Club saumurois que les 2 promus ont pu prendre conscience du travail accompli depuis toutes les années de judo pratiquées. Mais, le chemin est encore long car la ceinture noire n'est pas l'aboutissement de la formation de judoka mais le commencement de nouvelles aventures afin de continuer à progresser dans le judo !


Article du 17 juin 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI