La Ménitré. Vendeur en jardinerie : CNPH-Piverdière organise une information collective, le 25 juin

Le CNPH-Piverdière propose la formation « Vendeur en Jardinerie » en formation continue et en apprentissage. Pour plus de renseignements, le Centre National de Promotion Horticole de La Ménitré, situé entre Saumur et Angers, organisera une information collective, le mardi 25 juin prochain.

Guénolé, formateur référent de la formation « Vendeur en Jardinerie » et ancien responsable de rayon, nous présente dans une vidéo le métier de vendeur en jardinerie


La formation « Vendeur en Jardinerie » se divise en 3 modules : Connaissances des Produits - Techniques de vente de végétaux - Organiser, animer et gérer son point de vente.

L'objectif, comme l'indique le CNPH-Piverdière, est « d'acquérir l'ensemble des compétences techniques et commerciales nécessaires à l'exercice du métier de « Vendeur en Jardinerie ». Grâce à cette formation, le diplômé de la formation pourra évoluer avec l'expérience acquise à travers des différentes expériences ».

Le CNPH-Piverdière « accompagne les futurs alternants dans la recherche d'entreprise grâce à un réseau de partenaires étendu sur la région ». La formation continue est financée par la région des Pays de la Loire pour les demandeurs d'emploi. Une information collection est prévue le mardi 25 juin prochain, à 14h, afin de parler du métier, de la formation et de rencontrer des professionnels du métier. Attention l'inscription est obligatoire par mail à recrutement@cnph-piverdiere.fr.

Guénolé présente le métier de vendeur en jardinerie :



Infos pratiques :
Pour plus de renseignements sur les conditions d'accès à la formation, les chargées de recrutement et d'orientation du centre sont disponibles pour vous répondre, soit par mail à recrutement@cnph-piverdiere.fr ou par téléphone au 07 78 42 15 40.



Article du 17 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI