Saint-Hilaire-Saint-Florent. Requalification des rues J. Ackerman et L. Palustre : Réunion publique

La Ville de Saumur a engagé la requalification complète des rues Jean Ackerman et Léopold Palustre, à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Pour présenter ce projet, une réunion publique se tiendra le mardi 25 juin prochain.


Ces travaux comprendront la reconstruction des trottoirs en béton désactivé et ponctuellement en pavés naturels, la rénovation du tapis en chaussée et le traitement qualitatif des parkings publics et des sentiers vers le Thouet. Ce projet prévoit également la création d’une halte cyclo pour accompagner l’itinéraire de la Loire à vélo.
Jackie GOULET, Maire de la Ville de Saumur, accompagné de ses adjoints et de ses équipes municipales vous présentera ce projet lors d'une réunion publique d'information qui se tiendra le mardi 25 juin.

Infos pratiques : Mardi 25 juin 2019 à 19h, Salle du Thouet, Saint-Hilaire-Saint-Florent - Ouvert à tous.


Article du 17 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Robin 17/06/2019 17:57:30

Une halte cyclo, bonne idée, mais modeste pour nos financessvp ; celle de Gennes a coûté... 1.300.000€ !!! Le saviez vous ? Avec bornes de recharge (qui ne servent à rien puisqu'il faut 4-6h pour recharger un vélo) ; un gonfleur électrique top, et des wc 5 étoiles, plus un petit bar... qui ne serent à RIEN ! J'y fais halte régulièrement. 1.300.000€ la plasianterie, initiée par le Conseil Général et fiancée par v nous. Quel retour sur investissement svp ? A quand un contôle de gestion sérieux de nos élus du CG ?



Commentaire de Ackerman Palustre 17/06/2019 22:38:04

Sous la forme présentée dernièrement, le projet ne convient à personne. Les riverains espèrent une véritable écoute de la part de la mairie... Nous verrons bien le 25...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI