Saumur. Une calèche pour ramasser les poubelles publiques

Depuis hier et jusqu'à la mi-septembre, une calèche arpente les rues de Saumur, vidant les poubelles publiques.


Qui a dit qu'on ne voyait pas le cheval dans la ville à Saumur ? Après la brigade montée contre les incivilités (notre article du 06/04/2019), c'est désormais depuis hier qu'une calèche arpente les rues de Saumur pour vider les poubelles publiques, avec deux agents sont aux rênes du cheval au bonnet orange. « Notre parcours nous emmène des rives du Thouet à l'île d'Offard, explique l'un d'eux. Nous travaillons tous les matins, les lundis, mercredis et vendredis dans la vallée du Thouet et les mardis et jeudis matins, dans l'île. »


Article du 18 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de bonne idée 19/06/2019 09:10:38

C'est une très bonne idée, surtout que vous allez avoir du boulot à ne plus savoir compte-tenu des incivilités des gens. Je vous souhaite bon courage et bravo à celui ou celle qui en a eu l'idée. Inutile de vous arrêter mi-septembre, l'incivilité ne connaît pas le calendrier! Vous pouvez intervenir toute l'année hélas !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI