26 et 28 juin à Saumur : Rendez-vous en terrasse !

Afin de savourer le retour des beaux jours ainsi qu'une vue exceptionnelle sur le Saumurois, la terrasse du théâtre le Dôme accueille quelques rendez-vous du réseau des bibliothèques : le 26, un temps pour les enfants avec les histoires surprise des bibliothécaires et le 28 un moment de détente avec une sieste musicale durant la pause déjeuner.


Infos pratiques :
Mercredi 26 juin à 16h (durée 1h) pour les enfants entre 4 et 8 ans et le vendredi 28 juin pour ados et adultes entre midi et 14h. Repli à l'intérieur en cas de mauvais temps. Gratuit - Réservations au 02-41-51-06-12, via bibliotheques.contact@agglo-saumur.fr ou à la billetterie du théâtre.


Article du 18 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Michèle Piccart 18/06/2019 16:42:13

Rendez-vous en terrasse c'est déjà un début........Toujours pas d explication sur le pourquoi du comment de l'inondation de septembre 2018 , aurons nous une réponse en 2019 2020 2021 , voir jamais. Le service com de l'agglo comme le service culturel sont très , très silencieux , qui ne dit rien cache t il quelque chose?



Commentaire de gmal 28/06/2019 12:14:02

tres sympa de ressevoir les infos le jour meme ???????



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI