Le guide gratuit "Escapade en Val de Loire 2019" est paru !

Les beaux jours sont de retour et notre région connaît déjà, à nouveau, l’afflux des touristes attirés par les richesses du patrimoine, la beauté des sites ligériens ainsi que les qualités du bien-vivre. Visites, bonnes tables, vins, activités, événements et temps forts… Avec le guide bilingue gratuit « Escapade en Val de Loire », voici quelques belles idées de balades pour un été riche en surprises et découvertes.


Classé au Patrimoine mondial de l’Humanité depuis 2000 pour ses paysages et ses châteaux, le Val de Loire cultive l’art de vivre. En val de Loire, de caves en châteaux, d’auberges en tables gastronomiques, de jardins en villages, plusieurs routes touristiques au fil de la Loire vous invitent à découvrir les richesses du Val de Loire : Touraine, Anjou, Saumurois, Layon, Loudunais ou Choletais, vous trouverez ici les lieux touristiques incontournables du Val de Loire ainsi qu'une sélection d'activités, caves, hébergements ou restaurants en Val de Loire Anjou Touraine.

70 000 exemplaires gratuits

"Escapade"
, guide touristique bilingue édité par l'agence IGNIS Communication (1) est distribué gratuitement à 70 000 exemplaires en Val de Loire dans plus de 2 000 points sur plus de 200 communes : offices de tourisme, sites touristiques, hôtels, restaurants, campings, chambres d’hôtes, gîtes…

Nouveauté

Le guide propose à ses lecteurs des coupons réductions à présenter à l'accueil des établissements pour bénéficier d'un avantage préférentiel (réduction, entrée gratuite, apéritif offert ...) Une façon plus douce de découvrir les trésors de notre belle région !
Bonne lecture et bonnes vacances !

Retrouvez également le guide sur internet : http://escapadevaldeloire.com

(1) Tout savoir sur Ignis Communication


Article du 18 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI