Longué-Jumelles. Succès pour la nouvelle édition de la Fête de la Bière

A l’occasion de la saison estivale 2019 des 4 Vents organisée par la ville de Longué-Jumelles, la nouvelle édition de la Fête de la Bière fut un beau succès. Plus de 500 personnes Place de la Mairie, toutes venues déguster les moules-frites/bière concoctés par l’association des commerçants et artisans de la Ville et applaudir les groupes présents sur scène.


La soirée du samedi 15 juin s’est déroulée à merveille pour l’ensemble des bénévoles et organisateurs de cette 3ème édition de la Fête de la bière. L’ouverture s’est faite avec le groupe tourangeau Lili&Co qui a su emmener l’ensemble des spectateurs dans son univers jazz et décalé offrant un début de soirée festif et convivial. Cette dernière s’est poursuivie par la prestation de grande qualité du chanteur français Benjamin Piat ainsi que les mixs des deux DJ qui ont clôturé par des tonalités plus technos.
Antoine Lardier – Président du Club des artisans et commerçants du grand Longué (CAC) de se réjouir : « Très heureux que les personnes présentes aient su apprécier cette soirée qui nous tient à cœur. Merci à la mairie de Longué-Jumelles ainsi qu’aux bénévoles présents.
On se retrouve l’année prochaine pour la 4ème édition !
»

400 repas et 1200 litres de bière

Un vrai festin qu’ont su apprécier les 500 personnes venues pour l’occasion. Ce repas, préparé et cuisiné par les bénévoles du club des artisans et commerçants du grand Longué (CAC) ainsi que les prestations musicales variées passant du rock au jazz ont ravis tous les convives. La soirée a tenu toutes ses promesses et promet d’être à la hauteur l’année prochaine pour la 4ème édition.
Pour Frédéric Mortier, Maire de Longué-Jumelles « une troisième édition digne de ce nom ! Festive et conviviale où toutes les générations ont pu se rassembler, la Fête de la bière est devenue un rendez-vous incontournable des Longuéens. Merci aux organisateurs et à nos commerçants de contribuer au dynamisme de notre ville ! »


Article du 19 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI