28 juin à Rou-Marson : Balade contée

L'association patrimoine environnement botanique et la bibliothèque de Rou-Marson proposent une Balade contée sur le parcours des sentiers botaniques que les fables de notre enfance ont su agrémenter.

le criquet qui voulait être roi


"De fables anciennes en fables modernes; un parcours humoristique en land art qui dessine les travers éternels de l'homme"

Infos pratiques : Vendredi 28 juin, rendez-vous place de Marson (près du château) à 18h - Verre amical à l'arrivée - Renseignements et réservation au 02 41 50 23 20 ou 02 41 50 12 39


Article du 20 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI