Circulation. Travaux d’entretien sur trois giratoires de l’axe Angers-Saumur

Dans le cadre de son programme annuel d’entretien des chaussées, le Département de Maine-et-Loire procèdera à la réfection de trois giratoires sur la RD 347 (axe Angers-Saumur) au cours des nuits des 24 au 28 juin 2019.


Plus de 10 000 véhicules empruntent quotidiennement cet axe. Ces travaux concernent 3 giratoires :
• A Vivy, le giratoire de La Ronde fera l’objet de travaux au cours des deux nuits des 24 au 26 juin.
• A Corné (Loire-Authion), le giratoire de la rue de La Croix-Verte et de la route de Sarrigné sera impacté au cours des deux nuits des 25 au 27 juin.
• A Beaufort-en-Anjou, le giratoire de la route de La Ménitré (RD 7) sera concerné au cours des deux nuits des 26 au 28 juin.

Ces dates sont susceptibles d’évoluer en fonction des conditions météorologiques notamment.
Les travaux, confiés à l’entreprise TPPL Saumur pour un montant de 188 000 €, s’effectueront sous alternat de 20h à 6h. Pour ce qui concerne les giratoires de Beaufort-en-Anjou et de Corné, les voies adjacentes seront fermées et des déviations locales seront mises en place.
Les services du Département de Maine-et-Loire, agence technique départementale de Baugé, s'emploient à minimiser la gêne occasionnée par ces travaux.


Article du 20 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI