Saumur. Clo de Koh-Lanta avec les écoliers des Récollets, le 28 juin

Le vendredi 28 juin prochain, Chloé Dessard-Arribas, finaliste de Koh-Lanta « La guerre des chefs », se rendra à l'école élémentaire des Récollets, située 7 rue Sévigné à Saumur. L'aventurière saumuroise, originaire du Coudray-Macouard, interviendra de 16h15 à 17h pour répondre aux questions des enfants. Elle nous explique son programme...


Chloé Dessard-Arribas, dit « Clo » dans Koh-Lanta s'apprête à vivre une finale haletante ce vendredi soir 21 juin 2019 sur TF1, à 21h. Elle fait en effet partie des 5 derniers aventuriers de cette palpitante « guerre des chefs ». Une semaine après cette finale, elle sera présente à l'école élémentaire des Récollets, à Saumur. Elle sera présente à partir de 16h15 pour répondre aux questions des enfants.

Clo, pourquoi l'école des Récollets ?

La finaliste de Koh-Lanta 2019 nous explique les raisons de cette visite dans cette école élémentaire saumuroise, le vendredi 28 juin prochain. « Mes deux petites cousines sont scolarisées à l'école des Récollets. Le maître a ainsi proposé d’organiser une rencontre. Au départ, c’était que pour la classe de mes deux petites cousines, puis ça s’est transformé en toute l’école ! », sourit-elle. « Normalement, les élèves vont préparer plusieurs choses pour ma venue. Sûrement beaucoup de questions, j'imagine, peut-être des jeux, je ne sais pas... Je m’attends à recevoir une tonne de dessins (rires) ! Et puis, je vais évidemment faire une séance de photos dédicacées ».

Infos pratiques :
Finale ce vendredi 21 juin à 21h sur TF1



Article du 21 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Bien triste ! 21/06/2019 12:39:04

Autrefois, on faisait intervenir dans les écoles, des héros de la résistance, des anciens déportés, des gens qui avaient gravi l'Himalaya ou atteint le pôle Nord... Aujourd'hui on va donner en exemple à nos enfants des héros de la télé réalité! Bien triste...



Commentaire de bourgeais 21/06/2019 17:53:55

bien d'accord avec vous c'est bien triste en effet, on devient célèbre en allant faire de la télé réalité , pauvre France triste réalité de ce que sont devenus ""les héros ""moderne. c'est vrai que d'aller manger des vers devant les caméras ça un autre impact que les enfants martyrs et les gens qui crèvent de faim dans leur pays qui eux a la limite voudraient bien avoir au moins des vers a manger ne serait ce que pour survivre ...



Commentaire de saumuroise 22/06/2019 00:08:29

Je ne regarde jamais cette émission et ce soir j'ai zappé d'une chaîne à l'autre et j'ai vu "Clo" ! Son rêve maintenant est trouver "la femme de sa vie" ! Pourquoi pas...



Commentaire de Retraité 22/06/2019 11:38:10

Que pensez-vous de Macron qui remet la légion d'honneur à Elton John le jour de la fête de la musique ? Inimaginable et scandaleux.



Commentaire de hubert 22/06/2019 15:52:58

Je trouve sa prestation sur l'épreuve d'orientation déplorable. Chaque année cette exercice est incontournable, je ne comprend pas qu'elle n'ai pas travaillé les rudiments minimum concernant l'utilisation de la boussole avant de s'embarquer dans cette soit disant aventure. J'apprécie forcément que l'on parle de notre belle région, mais là franchement je ne suis pas sur d'avoir été représenté au mieux.



Commentaire de Barnabé 24/06/2019 21:34:00

Ca va les aigris de la vie??? Elle n'a rien fait de mal et Koh Lanta reste une émission de divertissement suivie en famille qui n'a rien à voir avec les Ch'tis ou l'ile de la tentation. . Quand à venir critiquer son orientation sentimentale, c'est vraiment pathétique. Elle va juste raconter son expérience à des élèves qui ont suivis son aventure avec leurs parents. Franchement pas de quoi s'acharner sur elle. Etes vous conscient que vos mots désagréables peuvent être extrêmement blessants pour cette jeune femme qui est juste normale en tous points.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI