Saumurois. Vos sens en éveil à Montsoreau avec le service Ville d'art et d'histoire ce 23 juin

Dans le cadre des réflexions engagées pour le futur Pays d'art et d'histoire Saumur Val de Loire , le service Ville d'art et d'histoire de Saumur propose de découvrir les patrimoines du territoire de l'agglomération. Ainsi lors de 2 balades ateliers en famille, dont la 1ère se déroule ce dimanche 23 juin, le Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine et le service Ville d'art et d'histoire organisent une visite sensorielle et insolite pour découvrir le village de Montsoreau.


Esquisser une skyline d'ardoises, croquer le patrimoine dos à dos, jouer à bonbon-façade ou créer un chorale éphémère en bords de Loire... voilà comment associer, lors d'une matinée insolite, découverte architecturale et expériences inédites ! En compagnie de Susi, guide-conférencière agréée, parents et enfants sont invités à parcourir les ruelles et les quais de Loire pour apprendre en s'amusant.

Infos pratiques : Dimanche 23 juin et mardi 23 juillet à 10h30 - RDV à la maison du Parc, 15 avenue de la Loire, Montsoreau - Réservation obligatoire au 02 41 38 38 88 ou sur maisonduparc@parc-loire-anjou-touraine.fr - Tarif à partir de 6 ans : 4€ - Le petit matériel nécessaire aux activités sera fourni sur place et à restituer en fin de parcours


Article du 21 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI