Parnay. Des photos superbes au Domaine de Rocheville tout l'été

Cet été place à la photographie au Domaine de Rocheville sur le panorama de la Loire à Parnay avec une exposition dédiée à Odette Boucher et ses Instants de Vie , capturés au fil du temps qui passe, délicatement, sensuellement …


Artiste discrète, cette Saumuroise Odette Boucher, ancienne professeure des écoles, a décidé de suivre désormais sa passion pour la photographie. Son désir de figer l’instant passe par une approche contemplative mais non dénuée de mouvement : aller, venir, observer, écouter, capter l’instant où la lumière sublimera la matière pour que chaque détail livre son secret et nous permette de re-découvrir des petites choses que nous ne voyions plus.
Petit à petit ses choix esthétiques la conduisent vers une vision épurée et sensuelle de la nature et des objets où couleur et matière s’unissent, sans artifice ni retouche, et qu’elle sublime par de méticuleux et magnifiques tirages.
Cette exposition permettra de découvrir une quarantaine d’oeuvres en tirages limités et de différents formats tout au long de l’été.

Infos pratiques : Du 1er juillet au 15 septembre, Domaine de Rocheville à Parnay - Entrée libre et gratuite


Article du 22 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI