Saumur. Erratum : Les gagnants à la tombola de la Fête des Mères des Vitrines de Saumur

« Les Vitrines de Saumur » organisait comme chaque année une tombola pour la Fête des mères. Près de 2 750 bulletins ont été remplis chez les commerçants adhérents, une cinquantaine heureux gagnants ont été tirés au sort.


Les résultats du tirage au sort de la tombola de la fête des mères 2019 organisée par l'association Les Vitrines de Saumur sont tombés. Sur le 2 750 bulletins remplis et déposés chez les commerçants adhérents, une cinquantaine ont été tirés au sort. Si chaque gagnant sera prévenu individuellement par l'association (mails-téléphone-courrier-site internet des Vitrines de Saumur), le kiosque vous en donne la liste, à télécharger en PDF.







Article du 21 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI