15 juillet à Varrains : Récital de guitare classique

Le guitariste Français Jean-François Reille, "la guitare parle au cœur et à l'âme de chaque personne" donnera un récital le 15 juillet en l'église de Varrains et interprétera des oeuvres du XVIIe au XXe siècle.


Jean-François Reille habite Saumur depuis bientôt huit ans. Il a effectué toutes ses études de guitare au conservatoire de Marseille, ville d'où il est natif, et accomplit ses études avec succès, obtenant les plus hautes distinctions. Il fut le premier lauréat du concours international de guitare "René BARTOLI", et devint par la suite lauréat de la fondation "Georges CZIFFRA". A part ses activités de concertistes, il accueille chez lui des passionnés de guitare classique.

Infos pratiques : Lundi 15 juillet à 18h, église de Varrains - Entrée libre, avec participation aux frais sous la forme de quête ou autre.


Article du 03 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI