Météo du week-end. Au revoir les ami(e)s Kiosqueurs(es), merci pour votre fidélité et votre humour !

Bon bah voilà les gars-les filles, cette fois, c'est la fin ! La quille, comme on dit aux EMS. Je voulais par ces quelques lignes (attention, sortez les mouchoirs) vous dire que j'ai vraiment pris un pied pas possible à écrire la météo tous les jours depuis 5 ans et demi. C'est vrai que je me suis marré à la faire, c'était un peu mon instant « qu'est-ce que je vais pouvoir dire comme connerie aujourd'hui ? »

C'est moi sur la photo... Non, je déconne, c'est un autre gars !


Non, mais sérieusement, je souhaitais vous remercier pour votre fidélité et votre humour ! C'est une page qui se tourne... Peu savent qui je suis derrière ce pseudo « M. Météo », mais vaut mieux pas ! Comme m'a dit un pote un jour, « t'as un physique de radio ! » L'enfoiré... J'espère que vous avez pris plaisir à lire mes météos pendant tout ce temps. Moi, comme je vous l'ai dit mercredi, c'est direction le Canada et plus précisément Montréal. Je penserai à vous quand il fera -40°C et que vous serez en train de vous baigner dans la Loire (hop hop hop, c'est interdit !). Bon allez, je vous souhaite d'abord un bon week-end et surtout une bonne continuation dans la vie, bon vent ! Vous allez me manquer.

Les prévisions météo du samedi 22 juin 2019 :



Les prévisions météo du dimanche 23 juin 2019 :




Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 22 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 21/06/2019 18:09:16

Tu peux continuer à faire la météo ça sera aussi exact ... et pour les blagues pareil, ils ont internet là-bas...Et si on voit ex-météo comme pseudo à un commentaire ou un article on comprendra . A la SAQ (www.SAQ.com) y a des vins de la région, Au revoir ami , avec la marche du pingouin , l'oeil triste je vais fêter ton départ et te souhaiter le meilleur pour l'avenir bec à ta blonde



Commentaire de 1-2-3 Soleil 21/06/2019 19:35:55

C'est fini, bien fini cette fois. On ne saura jamais qui vous êtes. Finalement on aurait dû vous appeler M. Mystère Ȍ͜͜͝͝ Ȍ. En tout cas, essayez de ne pas vous transformer en statue de glace;) Merci à vous également. Bon voyage.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI