Saumur. Chute mortelle au Grand National

La jument Rebelle de Neuville, propriété de la SCEA Thomas Piejos, montée par Thomas Piejos, s'est grièvement blessée lors d'une chute sur le dernier obstacle du cross ce samedi. Elle a du être euthanasiée.

Capture d'écran France 3


Lors de la 4e étape du Grand national de concours complet de Saumur, Thomas Piejos et sa jument Rebelle de Neuville ont fait une chute. "Malgré les soins intensifs apportés par l'équipe vétérinaire du concours, de l’équipe fédérale et le personnel de l’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE), Rebelle a dû être euthanasiée", indique le communiqué de l'IFCE. Thomas Piejos n'a pas été blessé. Le couple concourrait épreuves internationales depuis 2017 et n'en était pas à son coup d'essai sur le circuit fédéral.


Article du 24 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI