RD347. Travaux sur giratoires : le chantier reporté d’une semaine

En raison des fortes chaleurs annoncées sur l’Anjou cette semaine et des risques d’altération des enrobés, la réfection des trois giratoires de la RD 347 (axe Angers-Saumur), initialement programmée du 24 au 28 juin, est reportée aux nuits des 1er au 5 juillet.


Le calendrier :

• A Vivy, le giratoire de La Ronde fera l’objet de travaux au cours des deux nuits des 1er au 3 juillet.
• A Corné (Loire-Authion), le giratoire de la rue de La Croix-Verte et de la route de Sarrigné sera impacté au cours des deux nuits des 2 au 4 juillet.
• A Beaufort-en-Anjou, le giratoire de la route de La Ménitré (RD 7) sera concerné au cours des deux nuits des 3 au 5 juillet.

Les travaux s’effectueront sous alternat de 20 heures à 6 heures. Pour ce qui concerne les giratoires de Beaufort-en-Anjou et de Corné, les voies adjacentes seront fermées et des déviations locales seront mises en place.


Article du 24 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI