Saumur. Ouverture de la baignade de Millocheau ce samedi 29 juin

Une vraie plage, un espace ombragé et surtout une eau fraîche et saine. La baignade de la Base Nautique et de Loisirs de Millocheau ouvre le samedi 29 juin.


Sur l’île de Saumur, au bord de la Loire, face à la ville : c’est la base nautique de Millocheau. Un endroit qui a quelque chose d’idyllique. Et surtout, un lieu refait à neuf il y a deux ans. Ce « Saumur Palm Beach » ligérien conjugue site naturel, espace ombragé, baignade dans une eau de qualité, panorama exceptionnel, skate park, parcours de fitness, espace de pique-nique, paniers de basket…
Les plus aventureux pourront s’essayer à la voie ou au paddle board avec le Pôle nautique saumurois ou louer un canoë-kayak. De quoi passer une (très) belle journée, entre soleil, ciel et nature.

Infos pratiques : Ouvert tous les jours de 9h à 22h en juillet et août. Baignade surveillée en juillet et août de 13h30 à 20h - Gratuit



Article du 25 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de matjac 25/06/2019 19:39:14

Une bonne eau, bien riche en tritium........



Commentaire de Marie 27/06/2019 16:08:20

"Saumur Palm Beach" n'exagérons rien ! Endroit ombragé, certes. Eau de qualité ce n'est "que" l'eau de la Loire un peu chargée en tritium. Le panorama n'est pas exceptionnel non plus. Pourquoi avoir laissé le joli complexe que nous avions près du camping avec un bassin olympique en état de désolation ? L'eau était de meilleure qualité.



Commentaire de Eh oui! 27/06/2019 20:48:53

Tous les ans cela revient sur le tapis. On veut retrouver notre piscine! Deux piscines à Saumur ce ne serait pas un luxe.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI