Saumur. La fin des travaux de la rue Franklin Roosevelt repoussée

Cela fait plus d’un mois que les travaux de la rue Franklin Roosevelt auraient dû être terminés. Et même si le lieu a pris des airs d’été avec ces ombrelles suspendues dans le vide, il faudra attendre juillet pour déambuler sous leur ombre.


Les importants travaux de dallage de cette rue du cœur de ville devaient en effet prendre fin le 12 mai selon le prévisionnel. Cependant, de multiples imprévus ont créé un peu de retard. Tout d’abord la météo pour le moins pluvieuse du mois de juin qui n’aurait pas offert les conditions optimales de travail et empêché certaines tâches d’être accomplies. Par ailleurs, des dégradations ont été constatées, sur une partie des pavés déjà posés, obligeant les ouvriers à refaire ces différents endroits. « Ce sont des imprévus qui arrivent constamment sur ce genre de travaux de grande envergure, il n’y a rien d’alarmant, cela demande juste un peu d’adaptation » affirme Lambert Creuxlebois Directeur du cabinet du maire de Saumur.

La fin du projet global ne sera pas repoussée

La fin des travaux de la voie Franklin Roosevelt est programmée pour le mois de juillet. Juste à temps pour le marché nocturne du mardi 23 juillet comme l’espère le cabinet du maire. Le reste des travaux du centre-ville continuera durant l’été pour livrer le chantier comme il l’était prévu initialement en mars 2020. « Nous n’avons pas pris de retard sur le chantier dans son ensemble, car nous avons commencé à des endroits qui devaient l’être plus tard, notamment place Bilange », affirme Lambert Creuxlebois.


Article du 26 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de CONtribuable 27/06/2019 15:13:00

Ce sont des imprévus qui arrivent constamment !!!!!!! C'est comme les travaux du dôme du théâtre les factures supplémentaires !!!!! C'est qui les financiers de tous ces frais en plus ..... Ce sont les CON tribuables .



Commentaire de ronchonchon 27/06/2019 17:48:39

Et bien Chère Madame ou Cher Monsieur, engagez vous pour notre commune pour relever la barre si vous pensez pouvoir faire mieux.



Commentaire de @ronchonchon 27/06/2019 18:33:05

@ronchonchon, engagez ou, pourquoi, comment !!! Y'a pas de mal a relever la ou les barres !!!! Surtout à Saumur.



Commentaire de citoyen 27/06/2019 21:12:19

fin des travaux prévus pour mai mais reportés par le mauvais temps de juin….? c'est logique çà?



Commentaire de Cheribibi 28/06/2019 08:11:45

Travaux reportes a cause du mauvais temps soutiens aux ouvriers qui posaient leurs paves en debut d apres midi a 14 h mercredi meme avec des horaires adaptes et de la vigilance bon courage a eux



Commentaire de Oui, c'est logique 28/06/2019 08:17:44

Quand vous voulez faire un pique-nique et que le mauvais temps s'invite à la fête, vous reportez le projet. Pour les travaux, c'est la même chose. S'il pleut abondamment ou bien s'il gèle, vous devez reporter certains travaux. Sinon, il faudra tout recommencer par la suite. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI