Saumur. Restitution de la résidence Révéler la ville #7 sur l'ile d'Offard

Venez découvrir le travail de Delphine Blanc et Roxane Andrès lors de la restitution publique samedi 29 juin à 11h sur l'île d'Offard à Saumur


Nous vous donnons rendez-vous à 11h le samedi 29 juin à Saumur, au local situé au 27 avenue Général de Gaulle pour la restitution publique de la résidence proposée par l'ardepa sur l’île de Saumur.
Au programme :
- 11h, accueil au local autour d'une collation, présentation des restitutions : cartes de l'île, journal, vidéo, cartes postales...
- 12h départ pour une balade commentée de l'île afin de découvrir les installations réalisées à l'issue de la résidence.
- 13h pique-nique offert.

Plus d'info sur la résidence : https://revelerlav-ile7.frama.site/


Article du 27 juin 2019 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de aimerl'île 27/06/2019 17:58:16

Le local semble bien exigu pour recevoir les iliens !



Commentaire de Ilien 28/06/2019 10:49:20

Oui ce local est bien exigu (sauf à attendre très peu de participants). De plus ce côté de l'avenue du Gal de Gaulle est le côté ensoleillé le matin ... à prendre en compte ces jours caniculaires .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI