Météo du vendredi 28 juin 2019 : petit tour d’horizon du net

On entend beaucoup parler de canicule ces derniers jours, avec souvent beaucoup de messages d’avertissements et de consignes de sécurité. La chaleur est accablante, les nuits sont courtes et ponctuées de réveils pour aller se rafraîchir tant bien que mal sous un robinet d’eau froide, pourtant, certains gardent de l’humour en toute circonstance.


Pour cette météo, j’avais envie de partager avec vous ces quelques perles que j’ai pu trouver sur la toile et qui m’ont pour le moins amuser. Il faut dire que certains ont l’art de relever le moindre détail qui change totalement une situation. Alors, en avant pour un petit tour d'horizon des rigolos du net qui ont été bien inspirés par celle que l'on ne présente plus : la canicule !





On pense tout d'abord à ceux qui prennent les transports en commun et se retrouvent serrés les uns contre les autres dans une petite boite en tôle. Parce que oui, les bus nous semblent gros lorsqu'on les croise en voiture, mais quand on est dedans par cette température ils sont étrangement beaucoup moins spacieux :



Il y a ceux, forcés de porter l'uniforme :




Le classique "Boire ou écrire il faut choisir !" :




Celui qui hésite et qui est un peu perdu, il faut dire qu'il y a de quoi :



Et enfin l'ami, le vrai, on en a pas beaucoup des comme ça dans une vie :



Si vous rassemblez ces trois qualités et que vous avez beaucoup d’amis que vous ne voyiez plus depuis longtemps qui reprennent contact, posez-vous les bonnes questions !

Côté météo

Demain les températures seront toujours très chaudes avec plus de 30 degrés dès le début de matinée, dans l’après-midi, il fera 39 degrés et les températures ne redescendront que vers minuit pour vous rafraichir, avec tout de même 25 degrés. Je rappelle bien évidemment que toutes ces températures sont données sous abris alors le ressentit sera bien plus élevé.
Bonne soirée à vous ami(e)s Kiosqueur(es).


Article du 27 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 27/06/2019 20:28:49

Je n'ai pas de piscine, pas de clim et donc pas d'amis mais...j'ai chaud! Ce soir je dors la tête dans le réfrigérateur, la porte ouverte ou bien dans la baignoire remplie de glaçons;) On n'en peut plus! Vivement l'hiver!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI