2 juillet à Gennes : La nuit promet d'être belle - Hommage à J. Higelin

Mardi 2 juillet, spectacle en plein air gratuit au Domaine de Joreau à Gennes par les compagnies Elioharpe et les 3T. Sans réservation, apportez simplement votre coussin/couverture et un verre pour partager un bon moment.

Spectacle Higelin Domaine de Joreau


Les compagnies Elioharpe (Claire Bossé et Gilles Constant) et les 3T (Sylvain Wallez) présenteront un spectacle en hommage à Jacques Higelin, célèbre auteur-compositeur-interprète et comédien français. Le tout se passe sans réservation, sans placement au Domaine de Joreau, La Croix de Joreau à Gennes, sur la prairie devant la maison. C’est la raison pour laquelle on vous invite à apporter votre coussin, plaid ou couverture ou un petit siège. La prairie est légèrement inclinée vers la scène et devrait permettre à chacun et chacune de bien voir. Dans l’idée d’une soirée conviviale, communicative et dans le respect de l’environnement nous vous demandons - de venir le plus possible en co-voiturage ou mieux encore à vélo ou à pied, - d’apporter votre propre verre, - de ne rien laisser sur place en partant ! Un verre vous sera offert au début du spectacle. Après le spectacle profitez de la soirée pour échanger avec les artistes et/ou entre vous/nous. Toute contribution culinaire et liquide sera la bienvenue. C’est le moment de partager vos meilleures recettes et fournisseurs locaux ! Dans l’espoir de vous voir mardi, on vous souhaite un excellent week-end estival.

Infos pratiques : Mardi 2 juillet à partir de 20h30 au Domaine de Joreau à Gennes - Gratuit


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 01 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI