12 juillet à Doué : Trundlepiece et Kris too Queen en concert aux Arènes

Dans le cadre des journées de la Rose, du vendredi 12 au lundi 15 juillet 2019, se déroulera un concert aux sonorités rock. Aux Arènes de Doué-la-Fontaine le Vendredi 12 juillet à 20h.





Le temps d’un concert, organisée par le Comité de la Rose, les arènes de Doué-la-Fontaine vont se transformer en véritable stade pour accueillir un concert rock. Un premier temps du show sera assuré par le groupe Trundlepiece. Un groupe de rock franco-anglais originaire du Saumurois. Puis la fin de soirée sera entre les mains de Kris too Queen qui nous interprétera les incontournables titres de Queen. Accompagné d’Axel Boman, guitariste au jeu technique et puissant. Kris Too Queen n’est pas un énième sosie, mais un chanteur qui ressuscite avec sa voix puissante et son énergie les standards du groupe et nous transporte avec lui!

Infos pratiques :
Vendredi 12 juillet à 20h aux Arènes de Doué-la-Fontaine, ouverture des portes à 19h30. Tarifs adultes 12 euros et gratuit moins de 16 ans, billets sur place ou disponibles à Doué-la-fontaine : au Restaurant L’Aréna (parking Super U), au Bar de l’Anjou (place du Ch. de Foire), à la Brasserie du Marché (place Verdun), à la Maison de la Presse (place J. Bégault).

Publi-Information


Article du 02 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI