Candes Saint Martin. Le joli reportage de TF1

Entre lever de lune et couché de soleil à bord de la toue de Denis Rétiveau, la dernière image du reportage est superbe. Ci-après le lien vers le reportage de TF1 sur Candes Saint Martin


Voici le pitch de TF1 pour son reportage diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1 : Le village de Candes-Saint-Martin est chargé d'histoire. Beaucoup se mettent au vélo pour découvrir ses beaux paysages et aussi les célèbres châteaux de la Loire. D'autres, par contre, ont décidé de s'installer définitivement dans la région pour profiter des bienfaits de la nature.




Article du 29 juin 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI