Brain-sur-Allonnes. 74 participants à la 1ère course du boulanger

L'association 2 Pieds 2 roues (Allonnes-49-) et la Boulangerie Thépénier de Brain sur Allonnes organisaient ce dimanche 30 juin la première édition de la « Course du Boulanger » : 74 participants ont couru pour le plaisir !


Pour cette première année, 2 circuits proposés, 5 et 10 Km, ouverts à tous, pas de chronomètre, juste le plaisir de profiter de la Forêt de Brain sur Allonnes. A l'arrivée, l'association offrait aux participants une casquette et les courageux coureurs pouvaient ensuite profiter de leur petit déjeuner « du boulanger » : croissant, pain au chocolat, boisson chaude, fruits, fournis par la Boulangerie Thépénier et jus de fruits frais confectionnés par Sandrine Marteau de la Caravane à Jus « On n'est pas pressé »

RDV au Trail des Chevreuils le 28 juillet

"Nous comptions cette année 54 coureurs et 20 personnes supplémentaires du Club de Badminton AVB uniquement pour le petit déjeuner", ont expliqué les organisateurs. "L'édition sera renouvelée l'an prochain avec des circuits supplémentaires notamment pour les enfants et pour la randonnée pédestre." L'association 2 pieds 2 roues vous donne rendez-vous au « Trail des Chevreuils » qui aura lieu le 28 juillet 2019.


Article du 01 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI