Anjou Vélo Vintage : Les OFF de bars Saumurois

La neuvième édition d’Anjou Vélo Vintage revient ce weekend du vendredi 5 au dimanche 7 juillet. Cette année, encore tout est fait pour que le public s'amuse jusqu'au bout de la nuit.En dehors de la programmation "officielle", des établissements saumurois proposent des OFF.

Le groupe Hot Swing Sextet assurera la bonne ambiance au "Bistrot de la Place"


Le festival Anjou Velo Vintage n'est pas avare d'animations, du matin jusqu'au soir, il y en a pour tous les goûts. Même après la fermeture du village vous pourrez prolonger la soirée en musique pour guincher jusqu'au petit matin. Prolonger la soirée, notamment dans les trois bars prévus dans le « Off » d’Anjou Vélo Vintage.

Deux salles, deux ambiances

À partir de minuit, vendredi et samedi, « La Tonnelle » propose des « DJ sets » autour d’un verre de vin. Du vendredi au dimanche, à partir de minuit, les amoureux de musique et de partage peuvent se rendre « Aux brèves de comptoir » pour profiter d’un bœuf offert par de talentueux musiciens, dans une ambiance chaleureuse aux airs de cabaret de rue. Les groupes Pompass et Solo et Standard de Nazes assurent le show jusqu'au bout de la nuit par leurs mélodies accrocheuses, entre pompe manouche, valses tourbillonnantes et flonflons parisiens. Attention, boeuf swing dansant garantie !

Clôturer de festival en beauté

Le dimanche, le village fermera ses portes à 19h. Ce sera donc « Le Bistrot de la Place » qui prendra le relais à 20h avec le groupe Hot Swing Sextet. Ce groupe propose de remonter le temps pour une virée dans l’ambiance frénétique des clubs de jazz des années 30. Entre Paris et Harlem, Django Reinhardt et Duke Ellington, en passant par Louis Armstrong. Le Hot Swing Sextet promet un voyage direction : « le Swing ». Embarquez avec ces six jeunes musiciens débordant d’énergie. « Balancement », « déhanchement » et bonne humeur sont au programme de cette grande traversée musicale.


Article du 02 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de BelleDamour 02/07/2019 20:17:19

Pour faire très court , vous oubliez trop vite les Artistes qui se sont , à l'époque , produit au théâtre de Saumur , produit à l'étranger (espagne , Italie ) et dans toutes les régions de France. Philip Butty devrait au moins se produire , beaucoup de Fans , allez sur You tube vous verrez . Que la Mairie le contacte ce serait sympa et lui n'a pas besoin de médaille (voyer ce que je veux dire )



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI