Lecture : Partir en livre, le festival de lecture jeunesse

La 5ème édition de « Partir en livre », la grande fête du livre de jeunesse, revient du 10 au 21 juillet 2019 en saumurois mais aussi à Beaufort-en-Anjou, Bourgueil ou encore Avoine


Cette manifestation d’ampleur nationale rassemble 7000 événements sur tout le territoire français. Elle est organisée par le Centre National du Livre et le ministère de la culture. Certaines d’entre elles se déroulent dans le Saumurois, à Mazé, Gée, Beaufort-en-Anjou, Chavagnes-les-eaux, Bourgueil ou encore Avoine. La lecture jeunesse est mise à l’honneur, avec au programme des siestes musicales, des lectures en plein air, des espaces de lectures et bien d’autres activités autour du livre. Toutes ces activités sont gratuites et ouvertes à tous. Vous pouvez retrouver le programme détaillé sur le site de « Partir en livre ».



Article du 01 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI