Saumur. Une médaille remise aux familles nombreuses

Ce lundi 1er juillet 2019, à la mairie de Saumur, a été remis à deux familles saumuroises la médaille de la famille lors d’une cérémonie officielle.


« Nous sommes heureux de recevoir ces deux belles familles saumuroises de six enfants chacune dans cette magnifique salle des mariages » a déclaré Jackie Goulet.
C’est avec engouement que le maire de Saumur a pu remettre pour la première fois la médaille de la famille en ce début de semaine. Une récompense pour les familles ayant élevé de nombreux enfants, au moins quatre.
Ainsi les deux familles Augiron et Lavieville, originaires de Saumur se sont vus remettre cette médaille, ainsi qu’un diplôme. C’est avec fierté et joie que parents et enfants ont accueilli leurs médailles.





Article du 02 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de conneries 02/07/2019 19:43:08

C'est super toutes les familles devraient en faire autant . De cette façon il faudra créer une entreprise pour les médailles et vivent les embauches. Les multiples aides de l'état grasse aux bons coeurs des citoyens ? A quand la médaille pour les meilleurs sauteurs ? enfin ! des nouvelles équipes de foot çà c'est du bon boulot , mdr soyez sympa avec moi , je plaisante ( koi ke hi hi )



Commentaire de Petit 02/07/2019 20:15:20

Super il est temps qu'on reconnaisse les familles nombreuses merci Monsieur le Maire



Commentaire de Que font les cathos tradi 03/07/2019 08:19:06

Je suis étonné de ne trouver que 2 familles quand on sait le nombre de cathos traditionnels que compte Saumur pour lesquels la capote est une hérésie.



Commentaire de Yen a marre 03/07/2019 09:50:37

Ha oui ? Et elles ont fait comment, les 2 familles médaillées ?? Elles ont utilisé des capotes ? Elles devaient être percées !! alors, c'est qui les plus bêtes ? De plus, y'a pas de risque que le maire décore des cathos, il ne les supporte pas !! Et puis, pourquoi c'est une hérésie pour les uns et pas pour les autres ? Tout est bon pour taper sur les cathos, encore une fois.



Commentaire de Medaille 03/07/2019 10:01:44

Par contre c'est dommage que pour certains la capote n'est pas était une hérésie ( comme vous dite ! ) pour vos parents car sa nous aurait épargné deux imbéciles. Mais par contre pas de panique ne soyez pas jaloux, jai entendu dire que la médaille des idiots était en fabrication et vous allez être remis ! Réfléchissez un peu avant d'écrire de tel méchanceté !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI