Saumur. La navette gratuite est lancée

L’agglomération et la ville de Saumur ont inauguré la navette gratuite qui circule dans la ville ce lundi 1er juillet 2019. Elle sera en circulation durant 6 mois.


Vous la croiserez certainement dans les rues de Saumur, son nom « Navis ». Cette petite navette aux couleurs vives relie les parkings extérieurs au centre-ville (lire notre article du 27 juin 2019). Elle a été inaugurée lundi 1er juillet par les élus de l'Agglomération et de la ville de Saumur. Elle circule du lundi au vendredi de 7h30 à 19h10 et le samedi de 8h30 à 19h30. L’emplacement des arrêts est notifié par un petit panneau, sur lequel vous trouverez les horaires de passage (toutes les 20 minutes). Vous pourrez aussi retrouver les horaires au parking de votre choix sur le site internet d'agglobus.

Retour en images :





"Navis" peut contenir jusqu'à 25 passagers, avec 10 places assises :







Le plan des arrêts :




Article du 02 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Voyer JV 02/07/2019 18:07:06

J'espère que cette belle initiative aura les retombées espérées, et que ceux qui travaillent en centre-ville contribueront à la faire connaître du mieux possible !



Commentaire de Gellé 02/07/2019 18:16:55

Superbe initiative.



Commentaire de Manine 02/07/2019 22:47:58

Oui belle initiative! Mais quels sont les parkings extérieurs desquels part la navette? On ne nous parle que de la Place du Chardonnet, qui est déjà au centre... Le parking de la gare SNCF, rue Choudieu, en fait-il partie?



Commentaire de Bravo ! 02/07/2019 23:40:15

Il faut maintenant communiquer, developper et organiser la multimodalité avec le train et augmenter les dessertes en lignes d'agglobus...la boucle st hilaire Gennes Les Rosiers Gare Saumur puus centre ville par exemple..même chose du côté de Chacé Varrains, Villebernier St Lambert....bref une vraie offre alternative à la voiture particulière...enfin ! Merci pour vos propositions d'avenir...



Commentaire de Chtipi77 03/07/2019 09:23:30

Au diesel , pour le centre ville quel dommage...



Commentaire de j'ai réglé le problème 03/07/2019 09:51:42

Pas de navette pour moi, je vais pas me faire chier à prendre des navettes et me garer à perpète les oies pour accèdé au centre-ville d'une ville de la taille de Saumur, on prends vraiment les gens pour des cons. Du coup j'ai réglé le problème comme la plupart des saumurois, le centre-ville j'y fout plus les pieds, tant qu'on aura pas compris que me faire chier me fait fuir, j'y remettrais plus les pieds. signé, un consommateur saumurois



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI