7 juillet à Longué-Jumelles : La fête des Lavoirs, 3ème temps fort des 4 vents !

Quatre dates, quatre grands temps forts, 4 lieux emblématiques, de mai à juillet : La ville de Longué-Jumelles en partenariat avec le Comité des Fêtes et l'association les Amis des Lavoirs organisent la Fête des Lavoirs le 7 juillet, 3ème temps forts du festival des 4 vents 2019. Animations, spectacle, musique et feu d'artifice sons et lumières sont au programme ainsi qu’un repas dès 19h proposé par les bénévoles.


Venez découvrir ou redécouvrir un métier perdu, rencontrer les lavandières et participer aux jeux "Le Fort du Lathan". Pêche aux canards, jeu du toucher, jeu des lavandières, jeu de sabot et bien d'autres... de 15h à 18h.
Suivra un spectacle humoristique "La Gazette du Titi" à 21h proposé par l'imitateur et chanteur Philippe Legal. Il défiera les années 50-70 avec quelques reprises des plus grandes voix de la chansons françaises.
A la suite de la programmation de la Fête des Lavoirs, pour clore la journée, aura lieu à 23h sur l’esplanade du Moulin Hydronef, un spectacle pyrotechnique sons et lumières sur l’Esplanade du Moulin Hydronef de Longué-Jumelles sur le thème « Sous le Vent ». Ce spectacle permettra de reverser 1% à l’association The Sea Cleaners dans le but de contribuer et soutenir son action contre la pollution plastique océanique grâce à la construction d’un Quadrimaran collecteur de déchets.

Infos pratiques : Dimanche 7 juillet à partir de 14h Parc du pré des Grilles - Gratuit - Plus d'infos : animation@ville-longuejumelles.fr - https://www.villedelonguejumelles.fr/culturel/eve...
Suivez ces RDV avec #4Vents sur facebook et twetter.


Article du 02 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI