13 juillet : La tournée des 25 ans des Tagada Jones passe par Longué-Jumelles !

Les 4vents : 4 dates, 4 temps forts, 4 lieux emblématiques, de mai à juillet : La ville de Longué-Jumelles en partenariat avec l'association Longué Sport Evènement vous présente la programmation de ce dernier RDV des 4 Vents. 4ème et dernier rendez-vous avec le concert du groupe punk français Tagada Jones le samedi 13 juillet.





Pour fêter leur 25 ans de carrière, le groupe de punk rock Tadaga Jones fera escale à Longué-Jumelles. 25 pays traversés, 9 albums studios et plus de 1800 dates effectuées, ils nous feront le plaisir d'assurer la dernière date des 4 Vents.
Début des festivités prévu à 18h30 avec le groupe Random, originaire de la région Angevine, leur musique rock, punk, à la fois aérienne, puissante et mélodique emportera le public en début de soirée.

Infos pratiques : Samedi 13 juillet à 18h30, Stade de la Guiberderie à Longué-Jumelles - Tarif unique 12 € - Réservez en ligne dès maintenant ! Informations : animation@ville-longuejumelles.fr - https://www.villedelonguejumelles.fr/culturel/eve...

Publi-information


Article du 02 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI